Tour de France des clubs : Le Mans (MUC 72)

Le gourou Frederic Hantz a fait parti de la valse des entraîneurs cet été. Le MUC a-t-t-il perdu avec lui son super pouvoir ?

Certes il reste Romaric-frappe-de mule, mais la révélation Bangoura a succombé au soleil de Kiev (mais sera de retour au Mercato parce qu’il a « oublié ses gants » (sic). Plus d’effet de surprise non plus pour les Manceaux qui ont mal fini la saison dernière, ça pourrait être compliqué et se transformer en rillettes. Surtout si Pelé se met à se prendre pour Pelé et Matsui pour… Matsui. Les superbes maillots « le Gaulois » devrait cependant aider à rester humble.

  • Recrue de dernière minute : Ibrahimovic, partant de la Juve, séduit par le projet sportif et le stade Leon Bollée
  • Il partira au mercato : Ibrahimovic qui déclare que « l’erreur est humaine ». Jack Bauer également, réalisant qu’un épisode de 24 heures au mans, autant ca le fait bien pour les voitures autant pour une attaque terroriste c’est moyen.
  • Ca le fait bien : Un maillot sponsorisé « Viagra » pour Yohan Pelé, comme son illustre homonyme brésilien. C’est toujours mieux que « Le gaulois ».
  • Pronostic classement : Ventre mou


Dans la même rubrique :

Partenaires :
Footito le réseau social du footEncore du RugbyButygoalDans ton butRemixito !Tout l'univers de la gymnastiqueDécouverte de Manhattan et New-York CityVotes et sondages en ligne avec VotitoAide Ubuntu | Visiter Londres