Trophée du plus mauvais joueur de L1 du mois d’octobre 2006

Au même titre que l’UNFP récompense le meilleur joueur du mois de la L1, l’équipe d’encoredufoot honore le plus mauvais joueur du mois de L1.

Cette récompense tient compte du nombre d’apparitions des joueurs dans l’équipe type des plus mauvais joueurs de L1 de la 9e à la 11ème journée.

Ce joueur a été présent 2 fois dans l’équipe type des plus mauvais joueurs de L1 lors de la 9ème et de la 11ème journée.

Il nous vient du Nord. Il a 28 ans. Il mesure 1 mètre 75 pour 75 kilos. Il est un pilier de la défense puisqu’il a joué les 11 matchs de championnat depuis le début de la saison pour un total de 966 minutes joués. Il a inscrit un but contre Bordeaux lors de la 8ème journée. Son entraîneur n’est autre qu’un ancien parisien qui n’est connu que pour avoir marquer un but de la tête en quart de finale de la coupe UEFA en 1993 et s’être fait viré de Strasbourg en octobre 2004 après un début de saison calamiteux.

J’ai nommé... J’ai nommé... EErrriiic Chelle. Qui ? Eric Chelle le défenseur central de Valenciennes.



Dans la même rubrique :

Partenaires :
Footito le réseau social du footEncore du RugbyButygoalDans ton butRemixito !Tout l'univers de la gymnastiqueDécouverte de Manhattan et New-York CityVotes et sondages en ligne avec VotitoAide Ubuntu | Visiter Londres