Trophée du plus mauvais joueur de L1 du mois de Novembre 2006

Au même titre que l’UNFP récompense le meilleur joueur du mois de la L1, l’équipe d’encoredufoot.com honore le plus mauvais joueur du mois de L1.

Cette récompense tient compte du nombre d’apparitions des joueurs dans l’équipe type des plus mauvais joueurs de L1 de la 12e à la 15ème journée.

Ce mois-ci, 3 joueurs se disputent cette distinction : il s’agit de Bonaventure Kalou (PSG), Mamadou Diallo (Nantes), et Christian Wilhelmsson (Nantes). Ces 3 hommes figurent 2 fois chacun dans les équipes types des plus mauvais joueurs de L1 entre la 12e et la 15 journée.

Mais parce qu’il faut un vainqueur, l’équipe d’encoredufoot.com a décidé d’attribuer ce trophée au Suédois Christian Wilhelmsson au regard de la régularité de ses médiocres performances depuis le début de la saison.

Georges Eo n’étant pas satisfait de son rendement sur le terrain, il lui octroyé 4 jours de repos pour que celui-ci puisse souffler un peu après ses "excellentes prestations". Mais selon les mauvaises langues, le Nantais serait revenu à la Jonelière encore plus fatigué... Ca promet...



Dans la même rubrique :

Partenaires :
Footito le réseau social du footEncore du RugbyButygoalDans ton butRemixito !Tout l'univers de la gymnastiqueDécouverte de Manhattan et New-York CityVotes et sondages en ligne avec VotitoAide Ubuntu | Visiter Londres