Un joueur de classe internationale débarque à Lyon

Après les rumeurs Joaquin, Camoranesi, Trezeguet (...), l’Olympique Lyonnais a trouvé l’attaquant de renommée internationale que Jean-Michel Aulas avait promis aux supporters lyonnais.

Alors que le mercato se termine ce soir, Jean-Michel Aulas (JMA) a convaincu Sonny Anderson de revenir en terre rhodanienne.

Sous les couleurs de l’Olympique Lyonnais de 1999 à 2003, Anderson a inscrit 71 buts en 110 matchs de L1 (0,64 but par match, ça calme).

Son retour à l’OL ne signifie pas pour autant que Sonny Anderson va rechausser les crampons. A 36 ans, cela constituerait un énorme pari que de le faire évoluer au sein de l’attaque lyonnaise mais JMA nous a déjà gratifié de quelques paris tout aussi fous (John Carew et Nilmar par exemple).

Anderson sera chargé de présider la fondation OL dont le but est de fédérer les actions caritatives et sociales du club mais surtout d’entraîner les attaquants de l’OL.

Cela devrait sans doute faire du bien à Fred qui est l’ombre de lui-même depuis le début de la saison - à l’exception de cet éclair de génie dont il nous a gratifié contre Bordeaux en déviant la frappe de Tiago à l’aide de son protège tibia.

Cela ne fera également pas de mal à Carew dont on ne sait plus quoi penser si ce n’est qu’il est grand pour rien.

Il reste encore quelques heures à l’OL pour trouver un joueur de classe internationale. Essayons de rester optimiste pour que le recrutement de l’OL finisse sur une bonne note...



Dans la même rubrique :

Partenaires :
Footito le réseau social du footEncore du RugbyButygoalDans ton butRemixito !Tout l'univers de la gymnastiqueDécouverte de Manhattan et New-York CityVotes et sondages en ligne avec VotitoAide Ubuntu | Visiter Londres