Votez Klinsmann !

L’ex-sélectionneur allemand récolte les fruits (pourris) de sa fulgurante ascension médiatique : on vient d’utiliser son image à des fins politiques. La Klinsmania n’est pas finie. Zu spät Jürgen !

En l’espace d’un mois, Jürgen Klinsmann est passé de cible des critiques à nom sacré du foot teuton, un peu à la manière de notre Aimé national en 98.

Nouvel épisode de cette Klinsmania, le Parti social-démocrate (SPD) a décidé d’utiliser son sosie pour une de ses campagnes électorales. Sans son accord bien évidemment. Classe.

>> Voir l’affiche de tous les délits

L’intéressé se défend : "Es ist wunderbar, mais l’imitation est mal faite, je ne mets jamais de polo gris. Et ma femme est brune".

Hey Noël, un petit Lemerre en 4x3 pour la campagne des Verts en 2007, ça pourrait bien le faire non ? Parait que l’UMP est dessus aussi, ils ont finalement tiré une croix sur Thuram...

Source : Yahoo / AFP



Dans la même rubrique :

Partenaires :
Footito le réseau social du footEncore du RugbyButygoalDans ton butRemixito !Tout l'univers de la gymnastiqueDécouverte de Manhattan et New-York CityVotes et sondages en ligne avec VotitoAide Ubuntu | Visiter Londres