Wilhelmsson part pour sortir Lyon !

Le joueur élu plus mauvais joueur du mois de Novembre par l’équipe d’encoredufoot vient de signer un contrat avec l’AS Rome pour la fin de la saison avec une option d’achat.

Et force est de constater que le recrutement n’est vraiment pas la spécialité du FC Nantes. Stojkovic, Boukhari, Oliech, Pierre sont de parfaits exemples de ce manque de réussite durant les mercato ! Souhaitons à Luigi Pieroni, la nouvelle recrue en provenance de l’AJ Auxerre, un peu plus de chance (ou de talent) pour réussir dans ce club.

Le suédois quitte ainsi le banc de touche Nantais pour participer à la prestigieuse Ligue des Champions. Et son prochaine adversaire dans cette compétition n’est ni plus ni moins que le futur sextuple de France, l’Olympique Lyonnais !

Imaginez un peu que Christian Wilhelmsson, qui faisait banquette depuis le début de la saison chez le 17ème du classement actuel, vienne qualifier son équipe pour les quarts de finale de la Coupe aux grandes oreilles... Un cauchemar pour Mr Aulas !



Dans la même rubrique :

Partenaires :
Footito le réseau social du footEncore du RugbyButygoalDans ton butRemixito !Tout l'univers de la gymnastiqueDécouverte de Manhattan et New-York CityVotes et sondages en ligne avec VotitoAide Ubuntu | Visiter Londres